Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie privée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yackuza
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

Slt apparament j'ai accès à cette partie

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tails-208
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

Moi aussi Smile

snakes
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

tout le monde??
PFFFFFFF il y en a qui ne sont toujours pas inscrit vous avez une idée pour les faire inscrire??

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

salut

tu les menaces de les virer

ils vont se bouger

a+

snakes
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

tu pense??ouai c'est peut être une bonne idée

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

ça dépend y'en a surement plusieurs qui vont se barrer...
après ça dépend à quoi vous tenez: si pour vous le plus important est d'avoir des joueurs actifs partout ou alors
d'avoir un bon rang parce que si on en vire notre rang va diminuer et avec lui notre capacité à recruter des joueurs plus puissants...
Ne vaudrait-il pas mieux les laisser pour le moment et les virer quand nous leur aurons trouver des remplaçants?
Enfin moi je dis ça...

snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

je pense que si ou sinon comme ces joueurs ne sont pas les plus puisssants on leur dit de participer régulièrement au forum si ils ne veulent pas sortir

Eskander
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:38 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

Pour ma part, j'estime qu'il faut laisser le libre choix à chacun, ils s'investissent comme ils le souhaitent.

il faut juste faire la part des choses entre ceux qui participent et sont au courant et les attentistes.

Notre vrais force, ce sont les participants. Les attentistes gravitent et se rapprochent comme ils le souhaitent.

snakes
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

ouai mais bon a au fait j'ai oublié de vous dire en cer moment scorpion a des problèmes avec son pc c'est pour cela qu'il n'est pas sur le forum don je le cogestionne

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

Ok! pas de soucis! On espère tous le revoir bientôt.
Scorpion tu nous manque, reviens-nous vite! Crying or Very sad

snakes
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

je pense qu'il va bientot revenir mais je vous tien au courant

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

d'acc o d'acc

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

Bon alors snakes tu me met admin ??? Ca y est, je me suis inscrit, mais je regrette notre ancien forum Crying or Very sad

snakes
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

tu sais je rentre tout juste de vancances mais c'est fait

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: partie privée Répondre en citant

ET ben voilà Evan, je suis là Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation