Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Baral / gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baral
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Votre pseudo : Baral

Votre peuple : Gaulois

Votre population : 669

Votre date approximative d'inscription sur le serveur : je suis sur ce serveur depuis décembre 2008

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
j'ai deux villages :
- Antypolis (108/94)
- Meridor (107/95)

Votre ancienne alliance : Sagesse

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
classement dèf : 6234 avec 137 point
classement off : 27337 avec 0 point

Votre age : 17

Vos durée et fréquence de connexion par jour : je me connecte 2 ou 3 fois par jour mais je suis interne donc je joue de mon tel portable la semaine donc j'aurai un peu de mal pour ce qui est du forum mais je serai actif le week end.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Je produit surtout des ressource, mais étant un gaulois je suis maintenant entrain de développer des unités de défense ma palissade est niveau 20 et j'ai augmenter la déf de mes phalange au niveau 16.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : c'est mon premier serveur sur travian (mais j'ai jouer avant sur ogame)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? : Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air du alliance dynamique sans être trop stricte.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? : Pour le moment pas grand chose si se n'est mon avis  Smile je pourrais peut-être vous apporter par la suite un soutien défensive et de ressource. J'ai pour projet de développer ma défense ainsi que mais champs de ressource.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? : J'ai pour projet de changer d'alliance car dans l'alliance ou je me trouve actuellement il ne se passe strictement rien ! Mais je les quittes tout de même en très bon terme.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? : non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins BuZz-Arv ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? : j'ai remarquer votre alliance car un membre est pas loin de moi (-Camille-) et je l'ai trouver intéressante.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? : Mon voisin le plus puissant est un membre de l'alliance EOLE est c_plus_plus je n'est aucune relation avec et il ne m'attaque pas et il y a Raiken des Medios avec qui je n'ai aucune relation et qui ne m'attaque plus depuis 1 mois et je n'est pas de soucis de voisinage.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? : Je n'ai pas d'ennemi.

Merci d'avoir lus ma candidature...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

Franchement moi je suis pour^^.  (bien que j'espère que tu développera vite ta population^^)
Un conseil tu as un beau développement donc construit toi pas mal de phalanges^^ et le fait que tu ne te fasse pas attaquer est très bien aussi Very Happy .

Donc +1

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

ok

je vais voir

cela semble bien

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

ça me semble bien aussi...

Baral
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

Merci de votre soutien et pour ce qui est de ma défense je suivrai tes conseille -Camille-

Désoler de pas pouvoir plus développer je suis co avec mon portable.

Si vous avez des question en plus il n'y a pas de problème ! Smile

snakes
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

oui c'est bon

snakes
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

tu pourrais nous donner une idée de ta def en privé stp

-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

L'invitation t'a été envoyée par jmpac, bienvenu et on t'attend^^.

snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

bienvenue

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

bienvenue !

Baral
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

Mèrci a tous je ferai de mon mieux pour progresser Smile !!!

snakes
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

okok

-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

Okay

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

C'est bon pour l'accès à la partie privée, Baral !

snakes
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois Répondre en citant

ouai normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Baral / gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation