Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion partielle avec ~A.°.D~
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Privée -> Important !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

ce serait dommage mais prévisible puisque les rares à aller sur le forum vont bientôt partir!
sinon j'ai atteint les 1000 de population alors je veux en être! en plus j'aurais bientôt un V3 alors niveau pop
je vais encore grimper!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mesrine
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

moi je suis pour rejoindre la nouvelle alliance c'est vrai que je ne participe pas trop a l'alliance mais je me bat beaucoup et perd beaucoup, par exemple je n'ai plus d'armées et me fait attaquer 10 fois par jour
mais j'ai besoin d'une alliance forte donc je suis interessé par la fusion

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

c'est dommage si tu avais plus participé et si tu nous avait dis que tu avais des problèmes on aurait pu t'aider comme moi j'ai aidé Snakes 

-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Moi je passe ma résidence de mon V2 lvl 9 et même peut-être 10 ce soir^^.

Mais si j'ai des chances d'être admis dans la A.D, j'attendrai peut-être d'y être pour placer mon V3 dans une zone plus au centre des autres membres de l'alliance.

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

salut snakes
j'ai visité le forum des a°d
ta canditature est loin d'etre accepte?
je me trompe peut etre?
tu pourrais t'expliquer peut etre?

snakes
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

c'est complique c'est scorpion qui a fait cette candidature mais nous avons eu des relations avec les chefs c'est pour cela que ma candidature est dans le forum

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

tu ne réponds pas vraiment

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

si snakes est refusé
comme c'est le cas apparament 
que voulez vous faire?
il va falloir nous tenir au courant
cela serait sympa
a+

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

attendez je parle avec le chef car apparement les membres ~A°D~ ne sont pas au courant de notre pacte donc la candidature n'est pas encore refusée.

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

d'acc o d'acc

snakes
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

donc j'ai relancé la demande et papa eric m'a dit qu'il avaient fait un blocos de villages venant de chez eux je vais vous montrer le message

salut alors voici ma proposition, vos villages tels qu'ils sont installés sont perdus d'avance,comme nos v1 a nous tous d'ailleurs, donc nous nous sommes decentralisé et nous avons cree notre bunker ou nous avons deja un grand nombre de villages ,ce qui sera plus dur de nous attaquer car nous sommes tres proches les uns des autres et a cote de nous nous avons une alliance amie les lpm .
aussi je veux bien prendre les 14 premiers de ton alliances.
CONDITIONS nous les prendrons que lorsqu'ils commenceront a construire leur vivi dans notre zone
voici les carres que je vous ai reserve pour votre installation
-222/217 -222/223 -216/217 -216/223 1er carre
-229/206 -229/212 -223/206 -223/212 2em carre
-243/220 -243/226 -237/220 -237/220 3em carre
voila les cartes sont dans vos mains a vous de venir le plus vite possible dans ces carres (un carre est une petite carte de la taille du 3eme rond en haut)
a bientot
papa eric

snakes
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

voila je pense donc qu'il faut faire un village rapidement

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

ça va être dur mais on va essayer!

Baral
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Je vien juste d'arrivéé dans l'alliance mais je voudrai faire par d'une inquiétude.
si tout se qui le désire parte dans cette fameuse alliance ce qui résteron auron une alliance on ne peu plus morte!
Les seul qui participe a la vie de l'alliance parte Confused  vous ne risquer pas de l'oublier petit a petit pour la renier totalment ?

Mais si vous ête vraiment déssider a partir et que Camille reste je vote pour!!

-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Disons que moi sa me plait moyen surtout que je m'étais enfin trouvé un bon petit coin où je compte construire TOUS mes futurs villages Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Privée -> Important !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation