Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion partielle avec ~A.°.D~
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Privée -> Important !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Ce sujet est très important, c'est pourquoi je demmande à tous les membres de le lire attentivement :

Vous avez sans doute remarqué le depart de relientk qui était 1er de notre alliance. Il a donc postulé pour l'alliance ~A.°.D~ (snakes a trouvé sa candidature sur leur forum totalement par hasard). Comme il était parti sans en toucher un mot, j'ai fait mon rôle de chef diplomatique et suis venu lui faire remarquer qu'il était parti sans nous prévenir. Il s'est excusé plusieurs fois donc plus de problemes.

Du coup, je suis resté en bon terme avec l'alliance ~A.°.D~ et ceux ci m'ont proposer de venir, moi et snakes, ainsi que les joueurs de notre alliance qui ont plus de 1000 de population.

Nous procedrons donc à une selection pour les joueurs voulant nous suivre et qui ont plus de 1000 de pop.

Cependent, je ne veux en aucun cas que cette alliance reste abandonnée, c'est pourquoi une communication sera instaurée et bien sûr, nous continuerons de poster sur le forum !

Deux chefs seront désignés pour le gouvernement de l'alliance. Les candidats se présenterons dans un sujet dans ce même topic.

Il n'est pas question d'abondonner l'alliance et rien n'est encore totalement sûr.

Merci de votre compréhension !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

le seul probleme scorpion c'est que peux de membres viennent sur le forum

-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Franchement je serais moi aussi tenté de rejoindre cette alliance mais je n'ai pas encore 1000 de pop.   Neutral .

snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

tu peux si tu veux avoir la direction de celle ci presente ta candidature!!

Qualou
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Cela me parait tentant. Je suis partant pour essayer, et si ca ne marche pas, rien n'empêche de faire marche arrière. Question

Klingonteiss
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

faite comme vous voulez , les petit dans la wing ?

scorpion21

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Pas de wing, les |V-U.T| sont les |V-U.T| ! C'est juste qu'on sera plus proches des ~A.°.D~ que si on avait un pacte.

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

salut

snakes et sorpion 21 vous etes loin dse 1000? de pop

dans la nvelle aly vous allez etre en bas

scorpion21

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

ouais on sait mais sans nous il y aurais jamais eu cette proposition Okay

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

moi je veux bien suivre dans la nvelle ally

c'est dur pour les autres

camille meme si elle n'a pas les 1000 de pop pourrait suivre?

elle progresse vite par rapport a certains qui ont plus de population quelle

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

personnellement j'aimerais aussi vous suivre parce que sans vous Snakes, Scorpion21, jmpac et les autres je vais me sentir tout seul.  Crying or Very sad
alors j'ai décidé de booster ma production pour arriver à 1000 de population avant la fin de la semaine.
je suis sur d'y parvenir! je tiens le bon bout!

-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

Merci pour ton soutient jmpac  Very Happy , je vais essayer aussi d'augmenter ma pop. mais il est aussi important que je boost un peu mon armée en même temps car elle n'est pas encore très puissante^^. 

scorpion21

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

toujours pas de candidats pour le poste de chefs...

snakes
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

si on part et qu'il n'y a personne moi et scorpion allons supprimer l'alliance

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~ Répondre en citant

cela risque  d'arriver Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Fusion partielle avec ~A.°.D~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Privée -> Important !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation