Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatre larage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larage
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidatre larage Répondre en citant

Votre pseudo : larage

Votre peuple : romain

Votre population : 567

Votre date approximative d'inscription sur le serveur :  le 3/12/2008

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
NomhabitantsCoordonnées
crevax  (Capitale)491(-95|99)
crevar76(283|110)

Votre ancienne alliance :  je viens de reprendre le compte depuis 2jours, donc je ne sais absolument pas du tout le passé de ce compte

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
classement off: 5688 avec 21 points
classement def:  834 avec  1340 points

Votre age : j'ai 22 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :  je suis assez présent en semaine (environ 10h/jour tout au long de la journée et de la soirée) mais pendant le week end mes connections sont assez limités car je travaille ( environ 4 connections par jour)

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : je compte faire un bon petit compte défensif

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :  j'ai joué sur l'ancien s5 sous le pseudo Hansek. je faisait partit de la J-Hot-J qui a gagné le serveur. je ne me souviens plus de mes classements

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?  je souhaite vous rejoindre car j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs assez proches de moi (snakes, loky, scorpions). la proximité est quelques chose d'important car sa permet une meilleure réactivité

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? pour le moment je ne peux pas vous apporter grand chose, mais je souhaite développer une bonne défense.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? comme je vous lai dit, je viens de récupérer le compte donc je ne connait pas le passé de ce compte

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?  non j'ai uniquement postulé dans votre alliance

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins BuZz-Arv ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? j'ai un peu regardé les personnes autour de moi et j'ai vu qu'il y avait un petit regroupement  (snakes, loky, scorpions)

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? pour le moment aucun soucis de voisinage. j'ai de bonne relation avec bouboule II qi est mon voisin

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non aucun

voila je reste dispo pour toutes questions supplémentaires

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidatre larage Répondre en citant

ca me semble bien et vous??

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidatre larage Répondre en citant

On peut t'accepter mais en ce moment il risque d'y avoir de gros changement donc on risque de beaucoup baisser dans le classement mais après c'est comme tu veux je te tiens au courant sur ce topic. Moi et snakes avons un projet pour une autre alliance mais celui-ci n'est pas encore divulgué aux autres membres donc je ne peux pas en dire plus pour le moment. Je te redis ça demain soir au plus tard, merci.

larage
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidatre larage Répondre en citant

ok pas de soucis.

le classement de l'ally ne m'interresse pas trop, je recherche plutot des membres motivés et proches géographiquement

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Candidatre larage Répondre en citant

Ok alors je pense que c'est bon, de toute façon rien n'est tout à fait sûr. Je t'envoie une invitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidatre larage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation