Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je présente mes plus plates excuses a la V.U.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
relientk

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Je présente mes plus plates excuses a la V.U.T Répondre en citant

Aprés mon départ trés rapide sorpion m'a fait réagir et m'a fait m'aperçevoir que je n'avais pas été du tout réglo. je voulais donc présenter mes excuse a tous les membres de l'alliance et vous dire que je n'étais pas fier du tout de mon acte. Je n'attend pas de vous que me pardonniez j ai conscience que j'ai été plus que fautif sur ce coup. Je suis vraiment désolé et je suis impardonnable mais je devais présenter mes excuses sinon je m'en serai voulu encore plus. Voila je vous souhaite un trés bon jeu. Si vous avez besoin de moi je verai ce que je peux faire. J'ai passé de trés bon moment avec vous. Merci pour le bout de chemin que vous m'avez permis de faire avec vous. Amicalement relientk

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Je présente mes plus plates excuses a la V.U.T Répondre en citant

Tes excuses sont sincères et je te pardonne, bonne continuation dans travian, repasse nous voir si tu veux Wink

snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Je présente mes plus plates excuses a la V.U.T Répondre en citant

idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Je présente mes plus plates excuses a la V.U.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation