Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Camille- [gaulois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

Bonjour,
je me nomme -camille- et je suis un gaulois avec 768 de pop; et 2 villages.

Votre date approximative d'inscription sur le serveur : le 06/12/08 à 15h32 pour être exacte^^.

Ma capitale en 112/88 et mon autre village en 111/88

Je quitte la TC, la trouvant trop peu active.

Votre classement off, déf, avec nombre de point : bon là je suis en train de reconstruire mes armées en partie amochées donc bon.

Votre age : 16 Mr. Green

Vos durée et fréquence de connexion par jour : chaque jour une bonne partie de l'après-midi, parfois la soirée ou le matin en plus.

J'ai plutôt un jeu défensif mais j'aimerais coloniser un 9 ou 15cc afin d'y créer un village offensif Wink .

Pour ce qui est de l'expérience j'avais déjà joué sur un serveur y a un an et j'avais arrêté.

==> Je cherche une alliance plus active avec laquelle je puisse grandir et aider les autre membres de cette alliance de mon mieux.
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
==> j'avais posté a la LSP mais on m'avais refusé de peu pour manque de pop.^^.

J'ai quelques voisins proches de votre alliance sans spéciales animosité.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?

J'ai eu quelques soucis avec un voisin assez puissant mais qui sont réglé aujourd'hui.

Voilà voilà je pense avoir tout dit, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt j'espere^^.

-Camille-

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

moi je suis partant

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

salut

cela semble pas mal intéressan

snakes
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

j'envoi l'invitation

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

bienvenue dans notre alliance!

snakes
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

simplement j'espère que tu vas participer au forum

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

voui c'est à espérer  Exclamation

-Camille-
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

Oui oui j'ai déjà posté hier^^ et fais un tour du fofo.

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

Bienvenue dans notre alliance ! J'adooooore la "date approximative" :p

snakes
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

tu arrive un peu tard scorpion Confused

scorpion21
Administrateur, Chef des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

Je viens quand je veux !!!

snakes
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: -Camille- [gaulois] Répondre en citant

tu devrais venir plus souvent pour montrer l'exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: -Camille- [gaulois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation