Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidarité traviannaise, claire lol
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mani

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

coucou !!   Mr. Green Mr. Green
C'est encore la harceleuse !!    Mr. Green
vu l'acceuil, que j'ai recu !! je me permet de vous demander, un autre petit service   Shocked
Comme j'ai fais, un concours pour Linh. J'en ai fais un avec claire et elle a été prise et fait partie des 30 selectionnés du mois   :bounce:
Vous savez, ce que je vais vous demander !!   Embarassed
1 vote par jours jusqu'au 31/03   Embarassed
il faut taper son mail et le confirmer dans sa boite après ( pas de pub après ) 
http://concours.planet.vertbaudet.com/Fiche.aspx?id_Fiche=127756
merci à tous !!!!!!!    Very Happy Very Happy

Dernière édition par mani le Dim 1 Mar - 14:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flikk
Membre à le retraite

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

Une petite fille si irrésistible mérite mon vote Okay

mani

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

merci bcp !! c'est vraiment super gentil !!!! Very Happy Okay

mani

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

je vous souhaite, une bonne nuit !! à demain Mr. Green

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

C'est vrai quelle est belle comme tout!
C'est fait, j'ai voté.

mani

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

coucou !! Very Happy

oh, vraiment merci les amis pour ma puce Wink et merci pour vos votes !! super cool Very Happy

plus que 3 jours !! Very Happy  je compte sur vous !! Okay   Embarassed

http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/vote2.asp?insc=357  Mr. Green

relientk

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

Une peite fille aussi mignone qu'elle mérite tous les votes du monde c'est avec grand plaisir que je lui atribut mon vote=)

mani

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

merci, merci pour ma fille Very Happy   Okay

snakes
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

moi aussi j'ai voté et aussi a la fin vous gagnez quoi si c'est elle qui a le plus de vote??

mani

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

ben, si elle fait partie des 5 premier et qu'elle est élu par le jury... Elle gagne un abonnement à un magazine du savon et fait donc partie des 11 finalistes eun titre du bébé cadum Very Happy

merci pour ton vote !! Okay  c'est super sympa Wink

mani

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

bonne nuit  Very Happy !! à demain, pour un nouveau vote ! ! Mr. Green

snakes
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:26 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

okok

mani

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

bonjour tout le monde Very Happy

plus que 2 jours !! Mr. Green

merci pour vos futures votes !! Mr. Green Embarassed

http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/vote2.asp?insc=357  Mr. Green

mani

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

bonne nuit Very Happy  à demain Mr. Green

mani

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol Répondre en citant

Bonjour à tous !!!  Very Happy
Apparement les votes se sont terminés hier à 00H00 !!   Shocked
je vais enfin, enfin arrêté de vous harceler    Mr. Green Mr. Green
je vous dis à tous un grand merci, pour votre soutien et votre gentillesse... !!!!! je passerai, vous donner les résultats !!   Wink
à très bientôt !!    Wink  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Solidarité traviannaise, claire lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation