Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de relientk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
relientk

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de relientk Répondre en citant

Votre pseudo : Relientk

Votre peuple : Gaulois

Votre population : 657

Votre date approximative d'inscription sur le serveur : 28/11/08

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Aïeuh(-60/57)477pop, Aïe Aïe(-63/59)180pop

Votre ancienne alliance : Yunday

Votre classement off, déf, avec nombre de point :

Votre age : 18

Vos durée et fréquence de connexion par jour : environ 10 min par connexion et environ 10 connexions par jour la semain et beaucoup plus le week end

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Armée et pillage

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Serveur 9 et 6 meilleur classement 150ème

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Je souhaite rejoindre votre alliance car elle a bonne réputation et qu'on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance ce qu'il y a de primordial dans une alliance. Je n'attend de vous rien de spécial juste la réponse aux questions que je me pose.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Mon principal objectif est de bien me classer. Je ne peux pas dire ce que je peux vous apporter mais ce que je peux vous dire si vous avez besoin d'aide je ferai mon possible.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? En trés bon therme je me trouvais trop loin des membres de l'alliance.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Aucune candidature

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins BuZz-Arv ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Evan et briv sont juste a coté de moi et c'est evan qui m' aproposé de rentré dans l'alliance
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Mon voisin le plus puissant est bull et il n y a aucune animosité entre nous, on ne s'attaque pas

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun[/b]

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de relientk Répondre en citant

pour moi c'est ok

Flikk
Membre à le retraite

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de relientk Répondre en citant

C'est quand même une belle candidature Wink

snakes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de relientk Répondre en citant

c'est pour cela que maintenant il est chez nous

Flikk
Membre à le retraite

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de relientk Répondre en citant

Désolé Snake, c'est le décalage horaire Mr. Green

snakes
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de relientk Répondre en citant

ouai c'est vrai j'avais pas pensé a ca flikk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de relientk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation