Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum Les V-U.T du Serveur 5
Bienvenue sur le forum des Villages-Unis de Travian !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Levons notre verre au nouveau forum!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flikk
Membre à le retraite

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Bon j'offre la tournée générale!!!! De la Carlsberg pour tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:03 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

YOUPI! Vive la Carlsberg! Et vive Flikk!  Okay

snakes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Je voulais un petit peu d'avis sur les sous forums vous pensez qu'il faut mettre quoi et dans quelle partie??Comment trouvez vous le forum??
Pensez vous qu'il faudrait une partie jeux??
Ces 3 questions contriburons a améliorer le forum c'est pourquoi je vous demande d'y répondre et soyez nombreux!!

relientk

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Je léve aussi mon verre a mon entrée dans l'alliance=) et au nouveau forum... Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum mais pour l'instant sa me semble assez bien

snakes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

il vien tout juste d'être refait il n'a pas une semaine

jmpac
Membre du Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

bienvenu à relientk

snakes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

ouai

Evan
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Ouai bienvenu Relientk! A ta santé!
Mais dites moi, c'est nouveau de boire en public? c'est pas que ça me gène mais c'est juste pour savoir si on en aura une en privée
ou si tout ce que l'on dira sera "public"...
Si on doit faire attention à ce que l'on dit ça va être dur de se détendre.
Enfin buvons quand même au nouveau forum et au nouveau tout cours! Laughing

snakes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

alors leve ton vere dans la catégorie tout et rien

Flikk
Membre à le retraite

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Bienvenue Relientk!

yackuza
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Salut à tous tu peut organiser le forum, avec plusieurs partie, attaque, défense, demande d'assistance...

snakes
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

ouai on peux mettre ca dans la partie conseil de guerre

delta38
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Salut a tous, je leve mon verre a tous et au nouv^^

tails-208
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:30 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Yahooo Very Happy   j avais justement super soif Smile       et pour repondre a toi snakes .... une partie jeux ne serai pas mal Wink  mais il faudrait une partie aide ( quand quelqu'un a besoin d aide ) , une partie pour genre prevoir l attaque quand on veux prendre des villlages a quelqu un Smile et des trucs comme ca Okay

tails-208
Membre des V-U.T

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!! Répondre en citant

Et pour l instant le forum est super acceuillant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Levons notre verre au nouveau forum!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les V-U.T du Serveur 5 Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation